Voilà mon premier CR sur le forum.
Petite balade du lundi avec une journée ensoleillée avec un SV 1000

Départ ce lundi sur les coups de 11H direction les montagnes et ces petits virolos... Voici la roadbook:
Road book Balade en IsèreDépart de l'Isle d'Abeau dans le 38 direction Villard de Lans, que les gens connaissent car c'est une station de ski.
Avant de démarrer les hostilités, passage obligatoire par le ravitaillement de nos montures...

Une fois remplie jusqu'au bord, direction les "Terres Froide" (zone entre Lyon et Grenoble où il fait tout le temps 10°C de moins...

) passage par Biol et les premiers petits virolos s'offrent à nous.
Une demi-heure plus tard, nous voici vers Voiron et malheureusement, c'est la partie la moins intéressante, puisque assez droite... :-\ Ce petit bout de droit étant derrière nos fidèles destriés, nous voici à Sassenage que bon nombre d'Isérois connaissent puisque c'est le départ pour monter sur Villard de Lans, je met un des trips partiels à 0 et Hop, plein gaz dans la montée...
15 minutes plus tard, et une moyenne de 9,8 L, nous voici dans le centre de Villard de Lans, prêt à nous remplir la bide... Et oui parce que tout le monde le sait, la moto çà creuse !

Bref, après cette petite pause du midi, direction Saint Marcelin pour redescendre de l'autre côté mais manque de bol, la route est encore fermée à cause d'un éboulement... :-[
Pas grave, on va prendre la petite route du "Bois barbu". Et en voici quelques photos:

Vous remarquerez qu'il y a encore un peu de neige sur les côtés. ;D
Et encore quelques photos Bonus de cette route

Et alors à partir de là, attention les jeunes, de superbes virolos à enrouler tout en douceur ! Le pied total

3H plus tard, de retour au bercail, avec une banane de folie, du soleil plein les yeux

et des cadavres d'insectes sur ma belle, vive le printemps...

A plus les jeunes !

PS: pour vous, une petite vidéo de la montée, ce n'est pas moi