VARmoto

Forum de rencontre entre motards et motardes, uniquement pour le plaisir en balades et sorties pistes

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
......... BIENVENUE AUX NOUVEAUX INSCRITS ! N'oubliez pas de vous présenter dans le sujet "Présentation"... Bonne route sur le forum........... 1ere sortie piste VARmoto 19 mars 2012 !!!

Partager | 

CR d'une petite montée à Villard de Lans... Isère quand tu nous tiens....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pOlO
Plus de slide
Plus de slide

Masculin
Sagittaire Buffle
Moto:: Street Triple

MessageSujet: CR d'une petite montée à Villard de Lans... Isère quand tu nous tiens....   Lun 19 Avr 2010 - 21:13

Voilà mon premier CR sur le forum.

Petite balade du lundi avec une journée ensoleillée avec un SV 1000 Wink

Départ ce lundi sur les coups de 11H direction les montagnes et ces petits virolos... Voici la roadbook:

Road book Balade en Isère

Départ de l'Isle d'Abeau dans le 38 direction Villard de Lans, que les gens connaissent car c'est une station de ski.

Avant de démarrer les hostilités, passage obligatoire par le ravitaillement de nos montures... Wink Une fois remplie jusqu'au bord, direction les "Terres Froide" (zone entre Lyon et Grenoble où il fait tout le temps 10°C de moins... pale) passage par Biol et les premiers petits virolos s'offrent à nous.

Une demi-heure plus tard, nous voici vers Voiron et malheureusement, c'est la partie la moins intéressante, puisque assez droite... :-\ Ce petit bout de droit étant derrière nos fidèles destriés, nous voici à Sassenage que bon nombre d'Isérois connaissent puisque c'est le départ pour monter sur Villard de Lans, je met un des trips partiels à 0 et Hop, plein gaz dans la montée... cheers

15 minutes plus tard, et une moyenne de 9,8 L, nous voici dans le centre de Villard de Lans, prêt à nous remplir la bide... Et oui parce que tout le monde le sait, la moto çà creuse !

Bref, après cette petite pause du midi, direction Saint Marcelin pour redescendre de l'autre côté mais manque de bol, la route est encore fermée à cause d'un éboulement... :-[

Pas grave, on va prendre la petite route du "Bois barbu". Et en voici quelques photos:

Vous remarquerez qu'il y a encore un peu de neige sur les côtés. ;D

Et encore quelques photos Bonus de cette route

Et alors à partir de là, attention les jeunes, de superbes virolos à enrouler tout en douceur ! Le pied total Wink

3H plus tard, de retour au bercail, avec une banane de folie, du soleil plein les yeux Cool et des cadavres d'insectes sur ma belle, vive le printemps... Very Happy

cheers

A plus les jeunes !

PS: pour vous, une petite vidéo de la montée, ce n'est pas moi Laughing

Revenir en haut Aller en bas
caid83
Inscrit en GP
Inscrit en GP

Masculin
Scorpion Serpent
Moto:: suzuki 600 bandit

MessageSujet: Re: CR d'une petite montée à Villard de Lans... Isère quand tu nous tiens....   Lun 19 Avr 2010 - 21:19

sympatique comme balade
et bravo pour le CR Very Happy

vous etiez que 2 ?
pOlO
Plus de slide
Plus de slide

Masculin
Sagittaire Buffle
Moto:: Street Triple

MessageSujet: Re: CR d'une petite montée à Villard de Lans... Isère quand tu nous tiens....   Lun 19 Avr 2010 - 21:41

caid83 a écrit:
sympatique comme balade
et bravo pour le CR Very Happy

vous etiez que 2 ?

Et oui, le lundi, c'est dur de trouver du monde.... Laughing
Ccharly
Inscrit en GP
Inscrit en GP

Masculin
Balance Chèvre
Emploi/loisirs: apperement c pas mal / moto, bringue, moto et euh..... moto aussi
Moto:: Street R

MessageSujet: Re: CR d'une petite montée à Villard de Lans... Isère quand tu nous tiens....   Lun 19 Avr 2010 - 22:14

pas ml polo

T'habite l'isle d'abeau j'ai un pote la-bas et ma sister habite bourgoin

la prochaine fosi que je monte jte ferais signe Wink

sympa la treet en tous les cas très bon choix Wink

Pose le slide
Pose le slide

Masculin
Sagittaire Dragon
Moto:: Géhesseïxaire

MessageSujet: Re: CR d'une petite montée à Villard de Lans... Isère quand tu nous tiens....   Lun 19 Avr 2010 - 22:56

Sympa la balade!

Belle moto Polo

CR d'une petite montée à Villard de Lans... Isère quand tu nous tiens....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1