coucou les loulous,
comme vous avez pu le constater sur le forum je me suis lancé avec l'aide de notre billou international,
dans la competition de mobilette a deux roues (sans roulettes ).
Donc vendredi matin départ 5h30 de brignoles direction le mythique circuit de Ledenon, nous arrivons sur
place aux alentours des 8h00 il a fallu mettre en place notre stand, sortir la tente , la table et surtout
la bouilloire pour le café . Une fois le café avalé direction le circuit pour se remettre dans le bain mais la
pression etait déjà la car le temps etait trés menaçant, la journée c'était bien déroulée jusqu'a l'arrivée
à l'hotel ou nous avons fait la rencontre du troisieme type (un melange de ET avec l'haleine de alien le retour)
Le samedi matin essai qualifs
la premiere seance fut un désastre car il a fallu limiter la casse je suis parti avec des pneus neufs pour le sec alors que la pluie n'arretait pas de tomber

,j'etait sur des oeufs pendant 20 minutes résultat 21eme
Entre les deux séances les supporters se mettent à arriver tout d'abord c'est driver et sa famille qui nous rejoignent ensuite c'est au tour de mon père de nous rejoindre .
Pour la deuxieme seance nous avons mis les pneus pluie et je me qualifie avec le 4eme temps des essais
ce qui m'a permi de partir en 7eme position sur la grille de départ.
L'heure du déjeuner arrive enfin ça fait du bien de manger un peu

Après manger dayruis et sa famille sont venus aussi nous supporter
Ensuite étant donné que lors des essais qualifs la moto bougeait un peu lors des accelerations j'ai decidé
d'assouplir la suspension arriere (je me suis pris pour un ingenieur olhins

)
Enfin caid et sa chère tendre et douce arrivent mais repatrent aussitot apéro oblige
Me voila parti sur la piste pour une course de vitesse de 16 tours la pluie n'arretait pas de tomber
pendant le tour de chauffe je me fais un bac a graviers tant bien que mal je retrouve la piste, la tension est à son maximum ça yé je me suis dit que j'aurais mieux fait de toucher autre chose que cet amortisseur.
J'arrive sur la grille de départ j'ai le coeur qui bat a font et je vois tout les autres pilotes a fond en train de faire rugir leurs montures ça va etre chaud.
Le feu passe au vert et je me rend compte que j'ai bien foirer mon départ, je met quand meme les gazzzzzz
et a ll'entré du premier virage je me fait une autre glisse du Q ça yé je n'ai q'une hate finir la course
j'ai subit cette premiere course j'etait sur des oeufs pendant une demi heure et j'ai fini 19 eme j'en avais les larmes aux yeux

je rentre aux paddocks et je vois que ma petite femme et nellouille nous avaient rejoint aussi.
Ni une ni deux je remets alors les réglage initiaux sur les suspention pour la coyrse de demain
Enfin place a l'apéro

merci caid !!!!
nous remballons tout et direction l'hotel ou nous allons diner et oui le troisieme type est de retour
ce fut une bonne partie de rigolade caid s'est empressé de l'immortaliser dans son camescope
A la fin de la soirée driver , daryus et leur familles respectives nous laissent pour rentrer chez eux
Nous sommes allés dormir
dimanche matin a peine arrivé sur le circuit nous changeons les pneus de la moto car la piste commencait a secher
pichon, pichonne,borgo et polo sont venu aussi nous soutenir
je me précipite sur la piste, le tour de chauffe s'est bien passé me voila sur la grille de départ, la j'etais confiant
le feu passe au vert et j'etais tellement préssé de partir que j'ai failli me retourner me voila parti ,je me retrouve
15eme a la fin du premier virage au bout d'un tour je me retrouve 7eme comme sur la grille je grapille une place le tour d'aprés et enfin la pluie recommence a tomber

mais bon je continue avec tout ces évenements je suis rester 2eme pendant 1/2 heure j'etait trop content et mes supporters aussi
enfin bill me fait signe de rentrer pour le ravitaillement et la je vois borgo avec le cuir et le casque de billou

tro fort je repart et me retrouve en 4eme position et au bout de 2 tour c'est la chute et je ne pouvait pas repartir
je suis rentré ausx paddocks en fourgonnette
a la fin du week end j'etais content mais déçu
je voulais remercier tout le monde d'etre venu et particulierement mon coatch billou
la liste:
1 Vio
2 BILL
3 nell
4 borgo51
5 driver + coco + petit driver
6 caid + caidette
7 daryus +maria + petit daryus +petit petit daryus
8 pOlO
9 pichon +pichonne
photos BILL
photos caid