......... BIENVENUE AUX NOUVEAUX INSCRITS ! N'oubliez pas de vous présenter dans le sujet "Présentation"... Bonne route sur le forum........... 1ere sortie piste VARmoto 19 mars 2012 !!!
Nombre de messages: 2534 Age: 32 Localisation: Le Pontet / Avignon Emploi/loisirs: apperement c pas mal / moto, bringue, moto et euh..... moto aussi Humeur: Bofix Moto:: Street R Date d'inscription: 02/11/2008
Sujet: Le 05 juin virée à St REMY .... Dim 6 Juin 2010 - 18:24
Salut les tarmos,
Je viens vous relater une petite virée qu'on s'est fait en organisation tardive ce samedi 05 juin
Départ de villeneuve les avignon montée aux baux de provence et tite bouffe à st rémy
On s'est bien régalé, et moi je me suis éclaté ça faisait presque un an que j'avais pas mis le cul sur une bécane, et bin vous savez quoi ? c'est bien ce que je pensais CA MANQUE TROP !!!!!!!
Une petite bande bien sympathique
ET voilà ...
Vivement la prochaine
_________________ Le silence est la plus grande sagesse de l'homme
BILL The Doctor ...
Nombre de messages: 6497 Age: 52 Localisation: Brignoles Emploi/loisirs: bon/moto Humeur: oouuuuweeeeedje. Moto:: f800r k11 tbird storm k11
tel:0632944021 Date d'inscription: 01/11/2008
Sujet: Re: Le 05 juin virée à St REMY .... Dim 6 Juin 2010 - 19:09
le resumé avant de poster la balade ???
vous vous etes bien amusés, c le principal et au fait t'as mal au cul ????? depuis que t'as pas vu une selle
_________________ ouueeeddddgggggeeeeee !!
Ccharly Inscrit en GP
Nombre de messages: 2534 Age: 32 Localisation: Le Pontet / Avignon Emploi/loisirs: apperement c pas mal / moto, bringue, moto et euh..... moto aussi Humeur: Bofix Moto:: Street R Date d'inscription: 02/11/2008
Sujet: Re: Le 05 juin virée à St REMY .... Dim 6 Juin 2010 - 20:31
meme pas mal, ni aux poignées mais faut dire qu'honda c gavé sur ce modèle .... aussi
et non pas eu le temps de la posté on l'a organisé vendredi soir pendant le digo :MDR:
_________________ Le silence est la plus grande sagesse de l'homme