voilu,
J'ai plongé ( au vrai sens du terme ) ce dimanche j'ai rejoins le var moto sut route.
le matin sur le parking du Préconil le temps était sec mais froid. En attendant le var moto club j'ai pu observer les autres participants sur le parking

enfin les brignolais se pointent, Bill me photographie , il était moins une ! juste le temps de prendre rencard pour le pique nique et l'équipée commence.
Première impression pour ma première on se pèle. Sagement, je prend ma place dans la troupe. On suit la mer le long du golfe, c'est très joli, puis on oblitère vers l'Est direction Colobriére; le pays qui n'a pas encore inventé la ligne droite ! Trois mille virages plus loin ayant épuisé mes dernières calories je descend de ma monture pour un café chaud. Bill me présente 2 membres du forum que mon cerveaux engourdi n'a pas imprimé, ils ont l'air sympas c'est le principal.
aller hop ! avant, d'avoir réfléchi je remonte sur ma monture pour une nouvelle séance de gelage artistique direction la cote par le col de Baou, autant dire que là ça va vraiment tournicoter ! quelque dix mille virages encore et la pluie commence; c'était froid, maintenant c'est très froid et mouillé. tout d'un coup j'aperçois à l'entrée de La Mole un attroupement de motard stationné sur un parking en contrebas, ce sont les nôtres qui s'habillent en cosmonaute; le temps d'une courte pose et re_départ . Je me croyais au milieu de la troupe maintenant je suis le dernier, je comprendrais plus loin que les deux tiers ont abandonné là.
La suite c'est un pique nique avec trois fois trop de victuailles et une pluie qui finira par venir à bout des plus récalcitrants.
Une nuit au sec à Ste Maxime sera nécessaire avant que rentre sur Brignoles.
On remet ça quand les gars ?