voilà les montures qui ont partagée les kms avec moi ^^
j'ai seulement des photos à partier du 80 ^^
donc Yam 80DTLC (photo prise sur endroit fermé lol !! pas bien j'avais pas le casque :p )
vitesse de pointe pas elevée , à fond partout lol !!

Après une superbe italienne , 125 AF1 futura avec une déco super rare !! limite collector
une superbe machine , je grillais les 1000 et tout avec ce truc dans les virages , ça avait une super tenue de route ! et ça marchait fort !

Ma seule suz ... pas terrible comme moto , trop lourd en TT , limité sur la route , en prime j'ai eu que des emmerdes avec (carbu capricieuse et embrayage qui collait ), je l'ai pas gardé longtemps ; c'était juste bon à faire des wheeling lol !!

arret de la moto because pas de sous pendant les etudes ^^
manque de pot 2ans et 2mois sans etre assuré c'est 2mois de trop j'ai perdu tout le bonus que j'avais gagné avant (enculés d'assureurs lol )
reprise donc d'un engin economique et pas cher en assurance , et pour rouler 365/365 jours et une kawa ^^
500 kle , vive les etincelles !

puis chgt pour une ZR7 (une kawa de plus)

je tombe sur LA moto que je voulais à l'époque , 3100kms , comme neuve et 40000frs au lieu de 60000frs ... elle sera à moi ^^
ZX6R 98

après presque 3ans avec elle , je me laisse tenter par une Z , 1000ou750? finalement en neuf je prends la 750

ça commence à etre mieux pour l'assurance mais pas encore assez cool pour la sportive alors je me laisse tenter par une 1000 enfin , comme je sortais de la Z je decide à prendre une fazer :

puis mes potes du mag de nice me font une bonne offre pour une ZX10r qui leur reste , vu que l'assurance est enfin à un atrif raisonnable enfin je peux avoir mon reve . . une 10r !!
elle etait superbe comme toutes ls 10r ^^

et un peu plus tard , voici la 2009 !

puis decision avec le potes d'avoir une moto dediée à la piste je vends mon 10r
je recupère l'argent pour la ZX10r pour la piste et je me reprends evidemment une Kawa , une Z1000 2003 que j'ai monté comme je la voulais quand j'ai acheté la Z750 , amorto 10r, ligne akra etc
voilà celle qui m'accompagne actuellement sur la route :

et celle pour la piste :

va vraiment falloir que je peints je poly en vert ! lol !