BILL The Doctor ...

Nombre de messages: 7091 Age: 53 Localisation: Brignoles Emploi/loisirs: bon/moto Humeur: oouuuuweeeeedje. Moto:: f800r k11 tbird storm k11
tel:0632944021 Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: leve plaque Ven 22 Avr 2011 - 8:04 | |
| pour le stunt on t'as dit charly, c'est pour le stunt !!!! _________________ ouueeeddddgggggeeeeee !!
|
|
caid.83 Dans la roue à Rossi

Nombre de messages: 4487 Age: 46 Localisation: brignoles Emploi/loisirs: artisan / moto Humeur: cool Moto:: CB1000r replica red bull
hornet 600 Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: leve plaque Ven 22 Avr 2011 - 8:06 | |
| _________________ Si les freins sont ramollos, tu finis dans le caniveau
|
|
wakizashi83 Plus de parafine

Nombre de messages: 101 Age: 24 Localisation: Six-fours-les-plages Emploi/loisirs: technicien Humeur: bonar Moto:: HONDA HONET 600 07/06 modèle wakizashi Date d'inscription: 21/04/2011
 | Sujet: Re: leve plaque Ven 22 Avr 2011 - 10:02 | |
| Le problème est que : (oui tjs voir le côté négatif , les sanctions sont lourdes)
Admettons tu te fais serrer par les bonhomme en bleu:
-tu risque l'immobilisation du véhicule (imagine le condé monter sur TA moto pour l'emmener au comico) -une douloureuse amende!!! (frais qui aurais pu être dépensé dans des choses bien plus trépidante que pour l'état) -en espérant que ça joue pas sur le permis!
le secret : tu vois un radar , tu par en roue arrière avec un fuck sur ta veste !!!lol
On est dans un pays qui sanctionne de plus en plus , les motards sont dans le collimateur des hommes en bleu cette année!
Soyez prudent! |
|
Ccharly Inscrit en GP

Nombre de messages: 2795 Age: 32 Localisation: Le Pontet / Avignon Emploi/loisirs: apperement c pas mal / moto, bringue, moto et euh..... moto aussi Humeur: Bofix Moto:: Street R Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: leve plaque Sam 23 Avr 2011 - 9:54 | |
| ca fait dix ans que j'entend ça waki  et perso si tu te tiens bien tu te fera arrété que 3 fois en 10 ans !!!! pas trop pour ta solution du wheel et du fuck comme tu dis, bien content qu'ils soient là dan scertain cas  à méditer  _________________ Le silence est la plus grande sagesse de l'homme
|
|
bab's Inscrit en GP

Nombre de messages: 1303 Age: 34 Localisation: brignoles Moto:: triumph speed triple 1050 Date d'inscription: 22/03/2010
 | Sujet: Re: leve plaque Sam 23 Avr 2011 - 10:16 | |
| Je suis d'accord avec toi Charly ,Par exemple moi qui suis un grand rouleur ,en presque 11 ans de permis , je peux compter les fois ou je me suis fais arrété par les bleus sur les doigts d'une main .Ok, parfois , je suis passé tout près , mais si tu restes correct ,en général ,tout se passe bien. Il faut pas non plus chercher la petite bête , mettre de la boue sur les plaques ou des lève plaques . Disons le clairement , ce vendeur ne s'adresse pas aux stunters parce que ces derniers n'ont pas besoin de ça et vu les conséquences , ça vaut pas le coup . |
|
Blou Pose le slide

Nombre de messages: 249 Age: 29 Localisation: Le luc Humeur: La Patate!!!!!!!!!! Moto:: 900 CBR RR 1993 Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: Re: leve plaque Sam 23 Avr 2011 - 10:18 | |
| D'accords avec Charly, mais apres y'a ceux qui on pas de bol avec les condés! moi 6 mois que j'ai la bécane et 4 fois arreter!!! heureusement que je suis en regle! |
|
wakizashi83 Plus de parafine

Nombre de messages: 101 Age: 24 Localisation: Six-fours-les-plages Emploi/loisirs: technicien Humeur: bonar Moto:: HONDA HONET 600 07/06 modèle wakizashi Date d'inscription: 21/04/2011
 | Sujet: Re: leve plaque Sam 23 Avr 2011 - 11:41 | |
| Ouais c'est ça le truc!
Moi je fait parti des personnes qui roule tranquil en général !
Mais ce qui est sur c'est qu'à chaque fois que je vais faire le con ben ils sont pas loin ......
puis moi qui roule beaucoup (50MKM/an) en trafic pour le taf on peut dire qu'ils ont un joli album de moi! (j'en suis pas fier!) c'est à seulement 5km/h en général! j'ai payé mais pour les points avec le taf jusqu'à aujourd'hui je suis chanceux.
pour le wheel et le fuck c'est bien évidement de l'humour charly. |
|