Salut,
je viens sur ce forum de la part d'un membre de ce forum et aussi un autre en commun, il ma dit que ce que vends intéresserait du monde ici.
ma présentation, je suis sur beaucoup, je passe souvent en Ariège... , j'habite vert Canillo et le magasin don je m'occupe est au Pas de la Case (entre 2100 et 2400 mt d'altitude), j'ai la majorité de ma famille au Pas de la Case même, mais à par les plus jeunes sinon dans ma famille (de motards)ont presque tous la nationalité Française et origine Espagnol, et j'ai vécu une période de ma vie il y a long temps dans le 49 et le 44.
J'ai commencé la moto avec une bandit 600 de 1999, puit une SV650S de 2004, et là j'ai une GSXR750K7 (couleur spéciale) + une ducati 748s de 96 + un quad 250 + 2 petites moto 80cc + une bandit 400 accidentée très rare de collection que je remonte.
je travail dans le domaine de la moto depuit pas mal d'année, et depuit juillet 2007 je m'occupe d'un magasin d'équipement motards Martimotos-3.
Ha oui, j'ai eu pas long temps, la GSXR 1100 de 1986, juste pour la remaitre en état et la revendre.
J'ai créer un forum pour mon magasin, je suis aussi modérateur d'un forum de gsxr, et d'un nouveau forum de l'enseigne du magasin qui n'est pas encore connu.
-----------------------------------------------------------------------------------
Et voici mes motos:
Ma ducati 748:

--------------------------------------------------------------
Ma GSXR 750K7 de couleur spécial, qui me sert très souvent:

--------------------------------------------------------------
Mon quad pour rouler dans le village et dans la montagne:

-----------------------------------------------------------------
Et enfin mes 2 80cc que je ne me sert plus pour le moment:

------------------------------------------------------------------
La petite dernière, un bandit 400 de 91, reprise accidentée: