caid.83 Dans la roue à Rossi

Nombre de messages: 4487 Age: 46 Localisation: brignoles Emploi/loisirs: artisan / moto Humeur: cool Moto:: CB1000r replica red bull
hornet 600 Date d'inscription: 02/11/2010
 | Sujet: aller les bleues Sam 9 Juil - 21:25 | |
| non ce n est pas une fautes pour une fois lol les bleues c les filles de l equipe de france de foot feminin qui se sont qualifiees pour les demi finale les demis sur direct 8 mercredi _________________ Si les freins sont ramollos, tu finis dans le caniveau
|
|
foudemoto83 Inscrit en GP

Nombre de messages: 1346 Age: 38 Localisation: toulon Emploi/loisirs: mecanicien Humeur: souriant Moto:: suzuki 1400 gsx Date d'inscription: 17/03/2009
 | Sujet: Re: aller les bleues Dim 10 Juil - 8:49 | |
| |
|
Cédric83 Inscrit en GP

Nombre de messages: 2235 Age: 37 Localisation: Mont Pres Chambord Emploi/loisirs: Artisan , moto , RCT , OM Humeur: le Var me manque :-( :-( Moto:: Yamaha FZ1 2010 Date d'inscription: 02/12/2010
 | Sujet: Re: aller les bleues Dim 10 Juil - 12:39 | |
| ALLEZ LES FILLES ..... L'equipe de France masculine de football devrait prendre l'exemple sur les filles .  pour les filles . |
|
christophe Inscrit en GP

Nombre de messages: 1436 Age: 25 Localisation: Le Cannet des Maures Humeur: Cool !!! Moto:: 650 Bandit N K5 gris métal Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Re: aller les bleues Dim 10 Juil - 23:49 | |
| Je suis pas un fan inconditionné du foot mais version féminine, pourquoi pas ? (ça peut-être sympa ?) En plus si la pelouse est abîmée et qu'il pleut, ça pourrait se finir genre combat dans la boue !  Blague à part je pense que le fait d'être moins médiatisé et pas pourri par l'argent, montre les vraies valeurs du sport... ++ V |
|
Cédric83 Inscrit en GP

Nombre de messages: 2235 Age: 37 Localisation: Mont Pres Chambord Emploi/loisirs: Artisan , moto , RCT , OM Humeur: le Var me manque :-( :-( Moto:: Yamaha FZ1 2010 Date d'inscription: 02/12/2010
 | Sujet: Re: aller les bleues Lun 11 Juil - 9:06 | |
| | christophe a écrit: | Je suis pas un fan inconditionné du foot mais version féminine, pourquoi pas ? (ça peut-être sympa ?) En plus si la pelouse est abîmée et qu'il pleut, ça pourrait se finir genre combat dans la boue !

Blague à part je pense que le fait d'être moins médiatisé et pas pourri par l'argent, montre les vraies valeurs du sport...
++ V |
+1 |
|