OLIVIER Inscrit en GP

Nombre de messages: 1942 Age: 31 Localisation: LE BEAUSSET Emploi/loisirs: Tailleur de pierres Moto:: 1000 THUNDERACE 98 .
BLEU NOIR .
 | Sujet: Re: drift !!!! Jeu 24 Nov 2011 - 17:10 | |
| il est enorme quand meme petite chute en direct c est moyen pour les votes mais respect . |
|
lau Fête son permis

Nombre de messages: 56 Age: 24 Localisation: Hyères city beach Emploi/loisirs: vacances..by pole emploi ! Photo, stunt, voyage Humeur: bordélique ! Moto:: hornet 11' Date d'inscription: 06/10/2011
 | Sujet: Re: drift !!!! Jeu 24 Nov 2011 - 17:22 | |
| | OLIVIER a écrit: | | il est enorme quand meme petite chute en direct c est moyen pour les votes mais respect . |
Mais c est pas son style ce qu il a présenté
en général il est plutôt comme un enfant hyperactif !!! Il arrête pas et saute dans tout les sens,
la il était pas dans son élément surtout je pense...
Sur les spots tu le verras plutôt comme ça :
|
|
OLIVIER Inscrit en GP

Nombre de messages: 1942 Age: 31 Localisation: LE BEAUSSET Emploi/loisirs: Tailleur de pierres Moto:: 1000 THUNDERACE 98 .
BLEU NOIR .
 | Sujet: Re: drift !!!! Jeu 24 Nov 2011 - 18:54 | |
| IL VA OU POUR S ENTRAINER ON PEUT LE VOIR ET SI NON APPART LUI TU SAIS OU ON PEU VOIR DES MECS FAIRE DU STUNT TOUT LE TEMPS ENTRE ST CYR SUR MER ET TOULON |
|
ben83608 Inscrit en GP

Nombre de messages: 1981 Age: 28 Localisation: SAINT RAPHAEL Emploi/loisirs: moto/sport/cinoch Humeur: Cool Moto:: SPEED TRIPLE Date d'inscription: 05/10/2011
 | Sujet: Re: drift !!!! Jeu 24 Nov 2011 - 18:56 | |
| jl'avais pas vu ça !!! jsavais pas qu'il passait à incroyable talent ! merci pr la vidéo lau et c'est vrai que il est plus actif sur ttes ses autres vidéos. |
|
lau Fête son permis

Nombre de messages: 56 Age: 24 Localisation: Hyères city beach Emploi/loisirs: vacances..by pole emploi ! Photo, stunt, voyage Humeur: bordélique ! Moto:: hornet 11' Date d'inscription: 06/10/2011
 | Sujet: Re: drift !!!! Jeu 24 Nov 2011 - 19:14 | |
| | OLIVIER a écrit: | | IL VA OU POUR S ENTRAINER ON PEUT LE VOIR ET SI NON APPART LUI TU SAIS OU ON PEU VOIR DES MECS FAIRE DU STUNT TOUT LE TEMPS ENTRE ST CYR SUR MER ET TOULON |
Ben : en effet c est une pile jorian et c est ce qui fait son style aussi !
Olivier : Alors jorian est en général sur Montpellier je crois après on a un petit souci pour les lieux, en général sur des parking genre carrefour, Leclerc etc mais vu qu ils sont que toléré par la police ça bouge souvent de lieu
Sur le var, ben soit tu vois avec moi, et je peux te dire à la limite à l avance ou ils vont rouler mais rien n est jamais sur, soit sollies pont, ou bien hyeres au géant, ou alors d autres endroits mais ça commence à être difficile avec la police vu qu ils ont changé de boss.. C est de moins en moins toléré sur le département.
Sinon à plan de campagne, Nice, Avignon, saint maximin .. Mais c est la même pour les lieux malheureusement |
|
OLIVIER Inscrit en GP

BLEU NOIR .
 | Sujet: Re: drift !!!! Jeu 24 Nov 2011 - 19:17 | |
| ok merci beaucoup . je reste sur le secteur pour voir du stunt genre jusqu a hyeres et vers la ciotat . pas plus . merci encore pour les infos a plus |
|
christophe Inscrit en GP

Nombre de messages: 1436 Age: 25 Localisation: Le Cannet des Maures Humeur: Cool !!! Moto:: 650 Bandit N K5 gris métal Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Re: drift !!!! Jeu 24 Nov 2011 - 23:22 | |
| Cool et  pour les vidéos !!! |
|