| | Mini extrait stunt varois | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lau Fête son permis

Nombre de messages: 56 Age: 24 Localisation: Hyères city beach Emploi/loisirs: vacances..by pole emploi ! Photo, stunt, voyage Humeur: bordélique ! Moto:: hornet 11' Date d'inscription: 06/10/2011
 | Sujet: Re: Mini extrait stunt varois Ven 2 Déc 2011 - 9:39 | |
| Vous savez il a pas son casque, ben il assume !
"Majeur et vacciné" comme on dit ! Chacun a son vécu.. On a passé l âge de la morale malgrés nos 20 piges :-)
Promis plus de vidéo sans son casque ! |
|
 | |
OLIVIER Inscrit en GP

Nombre de messages: 1942 Age: 31 Localisation: LE BEAUSSET Emploi/loisirs: Tailleur de pierres Moto:: 1000 THUNDERACE 98 .
BLEU NOIR .
 | Sujet: Re: Mini extrait stunt varois Ven 2 Déc 2011 - 10:03 | |
| c clair si motard a 20 ans il a pas compris .regretable trop important la sante . |
|
 | |
jeanvmy Inscrit en protwin

Nombre de messages: 916 Age: 57 Localisation: Brignoles Emploi/loisirs: moto, PMT, aéronautique Humeur: on m'a volé 1000 msg c'est dégueu Moto:: Suzuki GSF 650 s Bandit ABS Bleue (la dixieme ) Date d'inscription: 10/10/2009
 | Sujet: Re: Mini extrait stunt varois Ven 2 Déc 2011 - 10:44 | |
| je dis ça pour l'exemple donné, je vois trop d'ados scooteristes jouer les rebelles à Brignoles : pas de casques , passe à donf les stops ect................  des immortels quoi ! |
|
 | |
lau Fête son permis

Nombre de messages: 56 Age: 24 Localisation: Hyères city beach Emploi/loisirs: vacances..by pole emploi ! Photo, stunt, voyage Humeur: bordélique ! Moto:: hornet 11' Date d'inscription: 06/10/2011
 | Sujet: Re: Mini extrait stunt varois Ven 2 Déc 2011 - 10:55 | |
| | jeanvmy a écrit: |
je dis ça pour l'exemple donné, je vois trop d'ados scooteristes jouer les rebelles à Brignoles : pas de casques , passe à donf les stops ect................ des immortels quoi ! |
C est clair c est justement à cause de ça que le stunt est mal vu et pourtant ça coûte rien de venir demander des conseils pour faire pareils que les grands !
En général on leur demande de faire gaffe, j en ai vue deux se rentrer dedans à force de lever en regardant leur potes ils se sont pas vu ! Le mieux (façon de parler) ce sont ceux qui roulent avec le çasque en travers du front, avec l iphone collé à la joue !
Et il y a deux semaine aussi j en ai vue un (adulte ! ) en gladius venir faire le keke à lever à l accélération (donc hyper dangereux surtout sur un parking en plus) au lieu de venir demander comment font les gars, ils font n importe quoi et la c est bien pire que lever à 5km/h avec une transmi courte parce que si y'a un souci ils rattrapent rien la ! |
|
 | |
jeremdrd Inscrit en GP

Nombre de messages: 2496 Age: 23 Localisation: Draguignan Emploi/loisirs: Admin système / Moto & Sport automobile Humeur: Cool Moto:: GSR 750 Noire Date d'inscription: 07/06/2011
 | Sujet: Re: Mini extrait stunt varois Ven 2 Déc 2011 - 10:58 | |
| | jeanvmy a écrit: |
je dis ça pour l'exemple donné, je vois trop d'ados scooteristes jouer les rebelles à Brignoles : pas de casques , passe à donf les stops ect................ des immortels quoi ! | Mais c'est carément ca ! Et pas qu'à Brignoles je te rassure !! |
|
 | |
OLIVIER Inscrit en GP

Nombre de messages: 1942 Age: 31 Localisation: LE BEAUSSET Emploi/loisirs: Tailleur de pierres Moto:: 1000 THUNDERACE 98 .
BLEU NOIR .
 | Sujet: Re: Mini extrait stunt varois Ven 2 Déc 2011 - 13:01 | |
| ouai ca rassure pas au contraire le pire c que c de partout et a tout heure malheureusement meme a la sortie des college .
le stunt c bien mais les videos des fous en ville pour faire des com et visionnage sur youtube ou autre que je regarde j avoue ne montre pas l exemple . apres il faut faire la part des choses .
enfin toute facon on refera pas le monde sur le monde des jeunes de plus en plus rebelle . dommage que des adulte soit reste sans cerveau en mode 17 ans |
|
 | |
christophe Inscrit en GP

Nombre de messages: 1436 Age: 25 Localisation: Le Cannet des Maures Humeur: Cool !!! Moto:: 650 Bandit N K5 gris métal Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Re: Mini extrait stunt varois Ven 2 Déc 2011 - 14:50 | |
| +1 Bon, VIVE le Stunt et à MORT les cons, c'est bien résumé, non ? |
|
 | |
OLIVIER Inscrit en GP

BLEU NOIR .
 | Sujet: Re: Mini extrait stunt varois Ven 2 Déc 2011 - 22:16 | |
| aaahaaa ouai voila c ca que je voulais dire lol |
|
 | |
jeremdrd Inscrit en GP

Nombre de messages: 2496 Age: 23 Localisation: Draguignan Emploi/loisirs: Admin système / Moto & Sport automobile Humeur: Cool Moto:: GSR 750 Noire Date d'inscription: 07/06/2011
 | Sujet: Re: Mini extrait stunt varois Ven 2 Déc 2011 - 23:20 | |
| |
|
 | |
OLIVIER Inscrit en GP

BLEU NOIR .
 | Sujet: Re: Mini extrait stunt varois Ven 2 Déc 2011 - 23:44 | |
| |
|
 | |
elagueur 83 Inscrit en protwin

Nombre de messages: 745 Age: 43 Localisation: carces Emploi/loisirs: élagueur Humeur: trenquil Moto:: cbf 600 n Date d'inscription: 15/02/2011
 | Sujet: Re: Mini extrait stunt varois Sam 3 Déc 2011 - 22:48 | |
|  en tous ka quel talent bravo |
|
 | |
| | Mini extrait stunt varois | |
|