......... BIENVENUE AUX NOUVEAUX INSCRITS ! N'oubliez pas de vous présenter dans le sujet "Présentation"... Bonne route sur le forum........... journée piste au luc 17 juillet 2012 mardi ...... balade gorges du daluis 17.juin.dimanche
Nombre de messages: 2496 Age: 23 Localisation: Draguignan Emploi/loisirs: Admin système / Moto & Sport automobile Humeur: Cool Moto:: GSR 750 Noire Date d'inscription: 07/06/2011
Nombre de messages: 1981 Age: 28 Localisation: SAINT RAPHAEL Emploi/loisirs: moto/sport/cinoch Humeur: Cool Moto:: SPEED TRIPLE Date d'inscription: 05/10/2011
Nombre de messages: 2496 Age: 23 Localisation: Draguignan Emploi/loisirs: Admin système / Moto & Sport automobile Humeur: Cool Moto:: GSR 750 Noire Date d'inscription: 07/06/2011
Merci des infos, effectivement le qualifier 1 a eu mauvaise réputation et Dunlop a voulu se refaire avec le Qualifier2. Je vais donc attendre la prochaine promo, en cette saison les ballades sont plus rares et plus courtes et mes pneus ont encore un peu de marge.
jonathan Fête son permis
Nombre de messages: 87 Age: 23 Localisation: fayence Moto:: 600 fz6 s2 Date d'inscription: 13/11/2011
salut ben c est bon je l emmène réparer demain , il me change le guidon levier d embrayage , un tube de fourche et le T de fourche et le carrenage avant c est bon j en est trouver un sur leboncoin alors pour les pneus je vais attendre le mois prochain
jeremdrd Inscrit en GP
Nombre de messages: 1981 Age: 28 Localisation: SAINT RAPHAEL Emploi/loisirs: moto/sport/cinoch Humeur: Cool Moto:: SPEED TRIPLE Date d'inscription: 05/10/2011
on etait parti faire une ballade avec Ben et j ai pris un virage j etait penché et le pneu arriere a décroché j ai touché un petit muré avant de revenir sur le bitume mais le principal c est que je me suis pas fait trop mal et avec plaisir Ben vivement une nouvel balade
jeremdrd Inscrit en GP
j'ai eu une de ces peurs qd je te voyais plus.... mais heureusement rien de grave !! d'ailleurs je l'ai refait cet aprèm cette route; super petite sortie !