| | au secoursssssssssssssssssssssssssssssss | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nadia Inscrit en protwin

Nombre de messages: 930 Age: 42 Localisation: dans ma citee ( la seyne / mer ) Emploi/loisirs: retraitee Humeur: cool toujours le sourire Moto:: sds ( je squatte les selles ) Date d'inscription: 30/10/2011
 | Sujet: au secoursssssssssssssssssssssssssssssss Mar 13 Déc 2011 - 20:57 | |
| bonsoir
voila j ai besoin d aide les enfants que je garde m ont telecharge un truc qui s apl iminent je voudrais le desinstaller mais j arrive pas vu que c est marque en anglais qq un s y connait svp ! |
|
 | |
MissduKat Inscrit en GP

Nombre de messages: 2595 Age: 29 Localisation: Toulon Emploi/loisirs: Dans une crèche Humeur: Comme une mine, il ne faut pas trop la titiller ;) Moto:: SDS Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: au secoursssssssssssssssssssssssssssssss Mar 13 Déc 2011 - 20:59 | |
| Tu vas dans "Panneau de config", ensuite "tous les programmes" et dans la liste tu trouves les programme installé et tu cliques sur "désinstaller"  |
|
 | |
nadia Inscrit en protwin

Nombre de messages: 930 Age: 42 Localisation: dans ma citee ( la seyne / mer ) Emploi/loisirs: retraitee Humeur: cool toujours le sourire Moto:: sds ( je squatte les selles ) Date d'inscription: 30/10/2011
 | Sujet: Re: au secoursssssssssssssssssssssssssssssss Mar 13 Déc 2011 - 21:02 | |
| | MissduKat a écrit: | Tu vas dans "Panneau de config", ensuite "tous les programmes" et dans la liste tu trouves les programme installé et tu cliques sur "désinstaller"  |
justement je l ai fait quand je clique sur iminent pour le desinstaller une petite page s ouvre et je dois cocher une case sur les trois propose et comme c est en anglais je pige vraiment que dalle ! |
|
 | |
MissduKat Inscrit en GP

Nombre de messages: 2595 Age: 29 Localisation: Toulon Emploi/loisirs: Dans une crèche Humeur: Comme une mine, il ne faut pas trop la titiller ;) Moto:: SDS Date d'inscription: 15/12/2008
 | Sujet: Re: au secoursssssssssssssssssssssssssssssss Mar 13 Déc 2011 - 21:03 | |
| Dis-nous ce qui est écrit en anglais |
|
 | |
MissduKat Inscrit en GP

| Sujet: Re: au secoursssssssssssssssssssssssssssssss Mar 13 Déc 2011 - 21:04 | |
| Si vraiment, tu ne peux pas le désinstaller, tu fais une restauration système au moment de l'installation du programme  |
|
 | |
nadia Inscrit en protwin

| Sujet: Re: au secoursssssssssssssssssssssssssssssss Mar 13 Déc 2011 - 21:08 | |
| voila j ai fait une capture d ecran le probleme c est que je peux pas cocher toute les cases je peux juste coche qu une case mais la quelle ??? je l ai meme sur mon msn c est le vrai bordel!  |
|
 | |
MissduKat Inscrit en GP

| Sujet: Re: au secoursssssssssssssssssssssssssssssss Mar 13 Déc 2011 - 21:11 | |
| En clair, il te demande pourquoi tu veux le désinstaller...
Tu coches I don't like it (ça veut que tu n'aimes pas ce programme)
Et tu cliques sur Next |
|
 | |
christophe Inscrit en GP

Nombre de messages: 1436 Age: 25 Localisation: Le Cannet des Maures Humeur: Cool !!! Moto:: 650 Bandit N K5 gris métal Date d'inscription: 03/04/2011
 | Sujet: Re: au secoursssssssssssssssssssssssssssssss Mar 13 Déc 2011 - 21:13 | |
| Moi je dirai la dernière proposition En gros ils veulent une raison de pourquoi tu veux le désinstaller (comme si ça les regarder  ) Dans ton cas tu t'enfous donc réponse 5... |
|
 | |
MissduKat Inscrit en GP

| Sujet: Re: au secoursssssssssssssssssssssssssssssss Mar 13 Déc 2011 - 21:16 | |
| Oui, je voulais lui dire de mettre ça, mais j'avais peur qu'il lui demande c'est quoi l'autre raison  |
|
 | |
MissduKat Inscrit en GP

| Sujet: Re: au secoursssssssssssssssssssssssssssssss Mar 13 Déc 2011 - 21:34 | |
| |
|
 | |
jeremdrd Inscrit en GP

Nombre de messages: 2496 Age: 23 Localisation: Draguignan Emploi/loisirs: Admin système / Moto & Sport automobile Humeur: Cool Moto:: GSR 750 Noire Date d'inscription: 07/06/2011
 | Sujet: Re: au secoursssssssssssssssssssssssssssssss Mar 13 Déc 2011 - 21:43 | |
| Tu peux prendre le 1' choix même ca n'influera pas sur la desinstallation du prog |
|
 | |
MissduKat Inscrit en GP

| Sujet: Re: au secoursssssssssssssssssssssssssssssss Mar 13 Déc 2011 - 21:45 | |
| Exacte  Et au cas où, ça veut dire "je ne comprends pas comment il marche ou à quoi ça sert" qqch comme ça lol |
|
 | |
jeremdrd Inscrit en GP

Nombre de messages: 2496 Age: 23 Localisation: Draguignan Emploi/loisirs: Admin système / Moto & Sport automobile Humeur: Cool Moto:: GSR 750 Noire Date d'inscription: 07/06/2011
 | Sujet: Re: au secoursssssssssssssssssssssssssssssss Mar 13 Déc 2011 - 21:49 | |
| |
|
 | |
MissduKat Inscrit en GP

| Sujet: Re: au secoursssssssssssssssssssssssssssssss Mar 13 Déc 2011 - 21:55 | |
| Ben elle a disparu depuis tout à l'heure lol
Elle doit être entrain de se battre pour comprendre mdr |
|
 | |
jeremdrd Inscrit en GP

| Sujet: Re: au secoursssssssssssssssssssssssssssssss Mar 13 Déc 2011 - 22:00 | |
| |
|
 | |
| | au secoursssssssssssssssssssssssssssssss | |
|