|
|
| Auteur | Message |
|---|
caid83 Inscrit en GP

Nombre de messages: 3015 Age: 46 Localisation: brignoles Emploi/loisirs: moto poker Humeur: ca depend du temp ;) Moto:: suzuki 600 bandit Date d'inscription: 06/04/2009
 | Sujet: resumé balade en ariege Lun 27 Juil 2009 - 2:28 | |
| samedi 18 6h00 du mat ,depart pour l ariege en moto seul car les amis et ma femme sont partis en voiture ! me suis gelé les c.......es et dur pour se retrouver sur des aires de repos ! enfin j ai fait des rencontre motardes sur les aires (un corse , un parisien , un anglais ) tous tres cool
au bout de trois pauses arivé a st ybars en ariege ou l ont a decouvert notre chalet ! tres bien mais tjrs plus petit que prevus lol
repos jusquau soir ou on a eté se faire un ti resto !! lendemain matin j avais rdv avec les motards d ariege que j avais contacté sur le net !!
rdv 9h30 , j arive a 9h00 (je prefere arivé avant car je connaissé pas la route pour aller au rdv a foix je me mets en terrasse et j attend !!! il arive deux motards un peu louche lol ils se prennent a coup de despé de bon matin ! pitin c avec eux que je doit sortir ?????? je dit rien j attend (en dernier ressort je dit que c pas moi mdrrrrr) et ben non il m arive un type dune 50aine il me dit "ha c toi le varois ?? " moi rassuré "oui oui " lol bref les autre arive ont fait connaissance on boit le café (a 1 € 20 le café ! ca change lol ) et depart pour l avanture !
en route pour belesta boire un coup chez le president de leur club ( c un anglais passionné de moto ) apres depart vers les angles station de ski huppé pause a la creperie (bof pas terible lol ) et ont repart pour le four solaire de font romeu (impressionnant) heureusement on avais bernard qui connait toute l histoire de la region lol (pas besoin de guide ) ensuite on passe par le pas de la case en andore pour les clops et certains pour l alcool ! en moto misere pour tout transporté mais le meme bernard a une dauvile avec plein de valises lol allerrrrr on charge heuresement pas d arret a la douane redescente sur ax les thermes ou en arivant sur une place je vois une 50aine de personne les pentalons sur les genoux et tous les pieds dans un bac d eau en pierre ! me suis dit sont tarré ici lol en fin de compte c une source d eau chaude qui sort d un volcan !!! ca nous a pas empeché de faire une derniere pause pour boire un coup !! enfin retour sur foix ou nous nous sommes quitté !!
bref une super balade que je n aurais pas fait tout seul et supers guides qui m ont super bien recu la comunauté motarde et tjrs la
apres je vous raconte pas mes vacances ! v pas vous faire chié lol vendredi depart de st ybars pour rentré a la maison en passant par carcassonne visité la cité (tres jolie) sur la route je me colle a la roue des 7 style hells angels lol un moment je me met a la hauteur du dernier lui fait un signe de la tete , il me regarde bizare lol bhaaaa je repasse deriere et les suit l histoire de pas roulé seul ils bifurque a arles et je fini seul arivé sur aix j entend mon pot qui fait de plus en^plus de bruit !!! je decide de finir pas RN et m arete a mereuil mon pot ct deboité je sort ma caisse a outils 2 motards se sont areté m aidé on a fumé une clop en parlant moto et j ai fini par rentré au bercail a 10h00 du soir bon ben suis cassééééé pour ca vous acompagne pas dimanche lol je metré qq fotos
-------------------------------------------------------------------------------- http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s_d&saddr=st+ybars&daddr=foix+to:Avenue+de+Lavelanet%2FD117+to:Les+Angles,+Pyr%C3%A9n%C3%A9es-Orientales,+Languedoc-Roussillon+to:font+romeu+to:bourg+madame+to:le+pas+de+la+case+to:ax+les+thermes+to:tarascon%2Fariege+to:foix+to:L%C3%A9zat-sur-L%C3%A8ze,+Ari%C3%A8ge,+Midi-Pyr%C3%A9n%C3%A9es&hl=fr&geocode=%3B%3BFU6yjgIdXHIdAA%3BFf-tiQId0aQfAA%3B%3B%3B%3B%3B%3B%3BFQpWlAIddYkUAA&mra=ls&sll=44.466449,3.620447&sspn=5.707929,14.227295&ie=UTF8&z=9 |
|
 | |
BILL The Doctor ...

Nombre de messages: 7075 Age: 53 Localisation: Brignoles Emploi/loisirs: bon/moto Humeur: oouuuuweeeeedje. Moto:: f800r k11 tbird storm k11
tel:0632944021 Date d'inscription: 01/11/2008
 | Sujet: Re: resumé balade en ariege Lun 27 Juil 2009 - 7:39 | |
| bonne balade ... tu t'es bien eclaté  _________________ ouueeeddddgggggeeeeee !!
|
|
 | |
Ccharly Inscrit en GP

Nombre de messages: 2794 Age: 32 Localisation: Le Pontet / Avignon Emploi/loisirs: apperement c pas mal / moto, bringue, moto et euh..... moto aussi Humeur: Bofix Moto:: Street R Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: resumé balade en ariege Lun 27 Juil 2009 - 10:41 | |
| sympa tout ça  _________________ Le silence est la plus grande sagesse de l'homme
|
|
 | |
Jicé Plus de parafine

Nombre de messages: 148 Age: 39 Localisation: Six Fours les plages Moto:: Triumph Street triple Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: resumé balade en ariege Lun 27 Juil 2009 - 11:03 | |
| Merci pour le CR.  Je serais moi aussi dans l'Ariège les 10 et 11/08 mais en voiture et en famille C'est sympa de voir que la communauté motarde quoi qu'on en dise existe toujours :cligne.: |
|
 | |
caid83 Inscrit en GP

Nombre de messages: 3015 Age: 46 Localisation: brignoles Emploi/loisirs: moto poker Humeur: ca depend du temp ;) Moto:: suzuki 600 bandit Date d'inscription: 06/04/2009
 | Sujet: Re: resumé balade en ariege Lun 27 Juil 2009 - 14:45 | |
| jicé si tu veut des infos sur les truk a voir esite pas tiend au fait g un pote qui ouvre un snak cette semaine a six fours si tu peut lui nfaire un peu de pub pour son debut ca serais cool lol me rapele plus com ca s apele  |
|
 | |
caid83 Inscrit en GP

| Sujet: Re: resumé balade en ariege Lun 27 Juil 2009 - 15:20 | |
| |
|
 | |
caid83 Inscrit en GP

| Sujet: Re: resumé balade en ariege Lun 27 Juil 2009 - 15:48 | |
| |
|
 | |
Jicé Plus de parafine

Nombre de messages: 148 Age: 39 Localisation: Six Fours les plages Moto:: Triumph Street triple Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: resumé balade en ariege Lun 27 Juil 2009 - 19:07 | |
| Dès que t'as retrouvé l'adresse j'irai faire un saut  |
|
 | |
caid83 Inscrit en GP

| Sujet: Re: resumé balade en ariege Lun 27 Juil 2009 - 20:05 | |
| |
|
 | |
loulette09 Fête son permis

Nombre de messages: 72 Age: 48 Localisation: Pamiers en Ariège Moto:: yamaha fz6 s2 Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: resumé balade en ariege Mer 29 Juil 2009 - 7:05 | |
| quel beau compte rendu merci Christophe  nous avons tous passé une très bonne journée dis-moi c'était une vrai boucle ça ? lol |
|
 | |
caid83 Inscrit en GP

| Sujet: Re: resumé balade en ariege Mer 29 Juil 2009 - 13:08 | |
| :mdr: ben du moment que tu repasse pas par ou t venu oui :arf: |
|
 | |
loulette09 Fête son permis

Nombre de messages: 72 Age: 48 Localisation: Pamiers en Ariège Moto:: yamaha fz6 s2 Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: resumé balade en ariege Mer 29 Juil 2009 - 13:14 | |
| |
|
 | |
Jicé Plus de parafine

| Sujet: Re: resumé balade en ariege Jeu 30 Juil 2009 - 10:47 | |
| | caid83 a écrit: | | kelle adresse ? |
Ben l'adresse de ton pote qui à ouvert un snack à Six Fours  |
|
 | |
caid83 Inscrit en GP

| Sujet: Re: resumé balade en ariege Jeu 30 Juil 2009 - 20:13 | |
| haaaa j avais pas suivis :.clig: |
|
 | |
Ccharly Inscrit en GP

Nombre de messages: 2794 Age: 32 Localisation: Le Pontet / Avignon Emploi/loisirs: apperement c pas mal / moto, bringue, moto et euh..... moto aussi Humeur: Bofix Moto:: Street R Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: resumé balade en ariege Ven 31 Juil 2009 - 8:03 | |
| depuis qu'il à plu son top case celui là , y sait plus où il habite  _________________ Le silence est la plus grande sagesse de l'homme
|
|
 | |
|