......... BIENVENUE AUX NOUVEAUX INSCRITS ! N'oubliez pas de vous présenter dans le sujet "Présentation"... Bonne route sur le forum........... journée piste au luc 17 juillet 2012 mardi ...... balade bord de mer 20.mai.dimanche ...... balade gorges du daluis 17.juin.dimanche
Nombre de messages: 16 Age: 44 Localisation: toulon Emploi/loisirs: roi du tuyau..moto.rugby Humeur: sisisi regarde ....ca passe! Moto:: speed triple Date d'inscription: 19/09/2009
Sujet: soeurs jumelles...ou presque Jeu 24 Sep 2009 - 12:42
[img][/img] on dirais les memes....sauf les pilotes les differencies...a chris
caid83 Inscrit en GP
Nombre de messages: 3015 Age: 46 Localisation: brignoles Emploi/loisirs: moto poker Humeur: ca depend du temp ;) Moto:: suzuki 600 bandit Date d'inscription: 06/04/2009
Nombre de messages: 16 Age: 44 Localisation: toulon Emploi/loisirs: roi du tuyau..moto.rugby Humeur: sisisi regarde ....ca passe! Moto:: speed triple Date d'inscription: 19/09/2009
celle de gauche..... la mienne a ete modifier encore plus depuis capot de selle,passage de roue,feu arriere de daytona,guidon conique(modele speed),embouts de guidon (rizoma) ressorts de fourche sport(ça je l'ai change a cause de l'original qui tapais en stoppie....un piti stopi) et pour finir deux carbones OD j'ai virer la pite bulle avant et la poignée sds....ça sert a rien sur une street! bon a part ça tu avais oublier le sabot.....mais je t'en veux pas.lol.
caid83 Inscrit en GP
Nombre de messages: 3015 Age: 46 Localisation: brignoles Emploi/loisirs: moto poker Humeur: ca depend du temp ;) Moto:: suzuki 600 bandit Date d'inscription: 06/04/2009
Nombre de messages: 2793 Age: 32 Localisation: Le Pontet / Avignon Emploi/loisirs: apperement c pas mal / moto, bringue, moto et euh..... moto aussi Humeur: Bofix Moto:: Street R Date d'inscription: 02/11/2008
je viens de comprendre pourquoi vous parlez de top case..! y en a d'origine sur les cadys....bonne route lol
caid83 Inscrit en GP
Très belle en noires même si le blanc fait plus classe !!
coyote Passe le permis
tout a fais d'accord avec toi pour la couleur le blanc passe tres bien avec le rose et des couettes :langue2:
MissduKat Inscrit en GP
Nombre de messages: 2595 Age: 29 Localisation: Toulon Emploi/loisirs: Dans une crèche Humeur: Comme une mine, il ne faut pas trop la titiller ;) Moto:: SDS Date d'inscription: 15/12/2008
Sujet: Re: soeurs jumelles...ou presque Jeu 1 Oct 2009 - 13:32
Ben moi, je les préfère en blanc !! Mais elles sont très jolies, j'avoue
PIERRE-JEAN Inscrit en protwin
Nombre de messages: 759 Age: 55 Localisation: TOURVES Emploi/loisirs: loisirs moto-vtt Moto:: BMW R 1200 RT Date d'inscription: 14/03/2009
Sujet: Re: soeurs jumelles...ou presque Jeu 1 Oct 2009 - 19:33
Ben moi je les préfère avec le top case ! je rigole lol :mdr: c'est vrais en blanc c+ class