......... BIENVENUE AUX NOUVEAUX INSCRITS ! N'oubliez pas de vous présenter dans le sujet "Présentation"... Bonne route sur le forum........... 1ere sortie piste VARmoto 19 mars 2012 !!!
Nombre de messages: 16 Age: 44 Localisation: toulon Emploi/loisirs: roi du tuyau..moto.rugby Humeur: sisisi regarde ....ca passe! Moto:: speed triple Date d'inscription: 19/09/2009
Sujet: soeurs jumelles...ou presque Jeu 24 Sep 2009 - 12:42
[img][/img] on dirais les memes....sauf les pilotes les differencies...a chris
caid83 Inscrit en GP
Nombre de messages: 3015 Age: 46 Localisation: brignoles Emploi/loisirs: moto poker Humeur: ca depend du temp ;) Moto:: suzuki 600 bandit Date d'inscription: 06/04/2009
Nombre de messages: 16 Age: 44 Localisation: toulon Emploi/loisirs: roi du tuyau..moto.rugby Humeur: sisisi regarde ....ca passe! Moto:: speed triple Date d'inscription: 19/09/2009
celle de gauche..... la mienne a ete modifier encore plus depuis capot de selle,passage de roue,feu arriere de daytona,guidon conique(modele speed),embouts de guidon (rizoma) ressorts de fourche sport(ça je l'ai change a cause de l'original qui tapais en stoppie....un piti stopi) et pour finir deux carbones OD j'ai virer la pite bulle avant et la poignée sds....ça sert a rien sur une street! bon a part ça tu avais oublier le sabot.....mais je t'en veux pas.lol.
caid83 Inscrit en GP
Nombre de messages: 3015 Age: 46 Localisation: brignoles Emploi/loisirs: moto poker Humeur: ca depend du temp ;) Moto:: suzuki 600 bandit Date d'inscription: 06/04/2009
Nombre de messages: 2530 Age: 32 Localisation: Le Pontet / Avignon Emploi/loisirs: apperement c pas mal / moto, bringue, moto et euh..... moto aussi Humeur: Bofix Moto:: Street R Date d'inscription: 02/11/2008
je viens de comprendre pourquoi vous parlez de top case..! y en a d'origine sur les cadys....bonne route lol
caid83 Inscrit en GP
Très belle en noires même si le blanc fait plus classe !!
coyote Passe le permis
tout a fais d'accord avec toi pour la couleur le blanc passe tres bien avec le rose et des couettes :langue2:
MissduKat Inscrit en GP
Nombre de messages: 2362 Age: 28 Localisation: Toulon Emploi/loisirs: Dans une crèche Humeur: Comme une mine, il ne faut pas trop la titiller ;) Moto:: SDS Date d'inscription: 15/12/2008
Sujet: Re: soeurs jumelles...ou presque Jeu 1 Oct 2009 - 13:32
Ben moi, je les préfère en blanc !! Mais elles sont très jolies, j'avoue
PIERRE-JEAN Inscrit en protwin
Nombre de messages: 759 Age: 55 Localisation: TOURVES Emploi/loisirs: loisirs moto-vtt Moto:: BMW R 1200 RT Date d'inscription: 14/03/2009
Sujet: Re: soeurs jumelles...ou presque Jeu 1 Oct 2009 - 19:33
Ben moi je les préfère avec le top case ! je rigole lol :mdr: c'est vrais en blanc c+ class